Let's talk about

Belle et bien dans sa peau !

Qu’est-ce qui vous fait vous sentir belle et bien dans votre peau ?

Tout le monde sait que le sport peut avoir des effets bénéfiques non seulement sur votre santé (à différents niveaux), mais également sur votre physique parce qu’il va vous tonifier et/ou vous affiner la silhouette. Mais pas seulement.

Le sport a aussi des effets bénéfiques sur le mental. Il nous procure après un effort physique, un bien-être générale. Pour ma part, il m’apaise, il me remotive et me donne envie de me dépasser.

Il génère une véritable sensation de plaisir et de bien-être parce qu’il sécrète des hormones telle que l’endorphine … pour dire les choses d’une manière plus simple, ce sont des hormones du bonheur ?

Lorsque je fais du sport, je me sens bien, et quand je me sens bien, je prends plaisir à prendre soin de moi....et forcément lorsque je prends soin de moi, j'ai envie de me sentir belle !

Votre tête (sauf si vous croiser celle de votre conjoint avant ? et que les enfants ne sont pas venus s’incruster dans votre lit) est la première chose que vous voyez en vous levant le matin !

Par conséquent, elle doit vous plaire avant toute autre personne. Donc prenez soin d’elle !

Si vous ne savez pas quelle coupe de cheveux est la mieux adaptée à la forme de votre visage, celle qui vous sublime, qui vous rajeunit, celle qui vous met en valeur, celle qui correspond à votre personnalité, n’hésitez plus, contactez-moi, et je serais ravie de pouvoir vous accompagner dans cette belle démarche !

En ce qui me concerne, il me faudrait avoir plusieurs têtes ? il y a tellement de différentes coupes de cheveux à tester?

Votre tenue vestimentaire, c’est l’image que vous véhiculez au quotidien, c’est votre identité, c’est votre arme, c’est tout simplement vous !

Votre look doit refléter votre personnalité.

Etes-vous à l’aise dans ce que vous portez au quotidien ?

Etes-vous toujours prise au sérieux part votre entourage ?

Est-ce que votre style ressemble à la personne que vous êtes à l’intérieur ?

Si vous êtes une personne drôle, sociable et sympathique, cela ne veut bien évidemment pas dire que vous devez ressembler à Bozo le clown ! Mais qu’une tenue avec un peu plus de peps, de fantaisie ou rock vous mettrait plus en valeur et surtout serais propre à ce que vous êtes !

N’oublions pas, la mise en beauté ! Elle nous fait un bien fou.

Il vous est déjà arrivé comme tout le monde d’être fatiguée, de vous dire « aujourd’hui, je n’ai pas envie de me lever » tout simplement de ne pas avoir de motivation, même pour le maquillage.

Et ce jour-là, toutes les personnes que vous croisez, et qui vous connaissent bien coquette d’habitude vous diront : « tu m’as l’air bien fatiguée ma belle » ou « tu es malade » ….vous avez (comme moi) sûrement répondu un oui bien timide ? alors que la simple vérité était juste le fait de ne pas être maquillé?

C’est important de laisser respirer sa peau de temps en temps, faîtes-le au moins le weekend, vous lui rendrez bien service, mais, comme vous, je fais partie de celle pour qui le maquillage fait du bien.

Ce n’est pas le fait de se sentir moche sans maquillage, mais me maquiller me fais réellement du bien;-)

Il me donne de l’assurance, il me fait me sentir belle, il contribue même à ma bonne humeur.

Et vous ? Est-ce que vous vous sentez bien quotidiennement avec du maquillage, ou est-ce que vous vous sentez plutôt mal à l’aise ? Vous n’avez pas besoin d’être ultra coquette ou de travailler dans la mode pour vous maquiller. Il y a un bon maquillage adaptée à chacune d’entre-nous.

Et par pitié les filles, Trop de maquillage TUE le maquillage. Je vois des femmes qui se maquillent tellement qu’elles en deviennent méconnaissable. Le maquillage ne doit pas vous déguiser ou changer la personne que vous êtes, il doit sublimer votre beauté, vous mettre en valeur.

Si la première chose que les gens perçoivent chez vous est votre maquillage, c’est qu’il y en a « TOO MUCH »

 

Alors pour résumer :

  • Le sport, parce qu’il procure une véritable sensation de bien-être,
  • Une belle coupe de cheveux (parce que c’est bien MA tête et que si je ne m’aime déjà pas moi-même personne ne le fera à ma place.
  • Un style tendance et surtout qui me correspond,
  • Une belle mise en beauté (qui sublimera votre beauté sans avoir à transformer votre visage)

Toutes ces choses me font me sentir belle et bien dans ma peau. Et pour vous ?

(Le regard de mon mari, lui me donne des ailes ?)

Masquer le formulaire de commentaire

1000 caractères restants



Instagram
@joelle.lugrin